Après une difficile semaine de travail, rien n’est plus agréable qu’une séance de détente dans un jacuzzi. C’est un moment unique à partager en famille ou à apprécier seul. Vous allez vous débarrasser de toutes vos tensions. Si vous faites partie des personnes qui privilégient le bien-être, l’installation d’un jacuzzi s’impose. Il est important de connaître les coûts avant de se lancer. Si vous êtes à la recherche d’un jacuzzi pas cher, vous pourrez trouver rapidement votre bonheur sur le Web.
Pour tous les budgets
Quelles que soient vos finances, il y aura toujours un modèle qui répondra à vos attentes, vos besoins, vos exigences. Le prix des jacuzzis varie de 500 à plus de 5000 euros. En fonction de vos critères, vous choisirez celui qui conviendra le mieux à vos espérances. Les jacuzzis qui peuvent accueillir plusieurs personnes coûtent plus cher. Il existe également une nette différence entre le modèle intérieur et extérieur. Les différentes fonctionnalités du jacuzzi vont aussi déterminer leurs coûts. Le type de massage offert, le choix de la température, la chromothérapie, l’aromathérapie ou tout simplement l’option bain à remous sont également des éléments qui feront grimper la note.
A découvrir également : Quel budget pour un abri de piscine ?
Le jacuzzi selon votre budget
Si le vôtre est limité, le jacuzzi gonflable reste la meilleure solution. Léger, pratique, d’une grande maniabilité, leur prix se situe entre 350 et 850 euros. Au-dessus de 1000 euros, les jacuzzis sont beaucoup plus performants, la capacité d’accueil varie entre 4 et 10 personnes selon les modèles. Le jacuzzi à encastrer, c’est le choix de qualité. Les prix oscillent entre 5000 et 25.000 euros. Il faut également compter les frais d’électricité. Plus votre jacuzzi aura des options, plus il consommera de l’énergie. Quel que soit votre budget, le premier critère que vous devez prendre en compte, c’est l’usage que vous en ferez. Pour quelques heures de détente, optez pour le modèle gonflable. Si vous aspirez à de longues heures de relaxation, le modèle encastrable reste la meilleure solution.